Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

air berlin a320

Malgré l'augmentation de ses pertes en 2015, Air Berlin poursuit son développement avec l'ouverture de 4 nouvelles routes pour l'été 2016...

Air Berlin va proposer 4 nouvelles routes pour sa saison été 2016: Jerez de la Frontera en Espagne, l'île de Jersey ainsi que Dubrovnik et Split en Croatie.

«Cet été nous proposerons plus de 800 vols directs par semaine au départ de Berlin Tegel vers 66 destinations dans le monde. Nous sommes ainsi la première compagnie dans notre hub avec une part de marché de plus de 50%» a assuré Stefan Pichler, CEO d'Air Berlin.

Malheureusement, alors que la plupart des compagnies aériennes ont présenté des résultats en amélioration du fait de la chute des cours du pétrole, la compagnie berlinoise a enregistré un déficit de -446,6 millions d'euros en 2015 contre -376,7 millions en 2014.

La compagnie avait en effet mis en place des options sur les cours du pétrole qui ont encore impacté la rentabilité de même que la hausse des cours du dollar.

Air Berlin s'estcependant montrée plus optimiste pour 2016: «nous avons pris la décision en 2015 d'ajouter plus de vols long-courriers vers les USA. Ce segment offre plus de croissance, de meilleures marges et une plus grande fidélité des passagers. De plus nous approfondissons notre coopération avec Alitalia afin de renforcer les liaisons entre l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et l'Italie. Nos clients bénéficient ainsi de jusqu'à 25% en plus de vols hebdomadaires vers l'Italie. Enfin le partenariat entre Air Berlin et Etihad offre un fort potentiel de croissance; en tout les deux compagnies ont vu leur trafic passagers augmenter de plus de 20% (720000)» a déclaré Stefan Pichler.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS