Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

air-berlin
Air Berlin, la deuxième compagnie aérienne d'Allemagne vient d'annoncer qu'elle allait rejoindre l'alliance oneworld. Les détails de son intégration seront dévoilés ce matin lors d'une conférence de presse.

 

Dans une déclaration l'alliance oneworld a indiqué «qu'Air Berlin a accepté l'invitation à rejoindre l'alliance Oneworld et de mettre en place des accords de coopération avec les compagnies de l'alliance comme American Airlines et Finnair dès le lancement de son programme d'hiver»

Des accords bilatéraux devraient être annoncés par la suite avec British Airways et American Airlines.

Une conférence de presse s'est tenue à 11H30 GMT le 27 juillet dernier organisée par le CEO d'Air Berlin Joachim Hunold, Willie Walsh de British Airways, le président d'American Airlines Tom Horton, le directeur général de Finnair Mika Vehviläinen, et le Managing Partner de oneworld John McCulloch.»

Air Berlin devrait intégrer oneworld à partir du début de l'année 2012, peu de temps après l'inauguration du nouvel aéroport Berlin Brandeburg International.

La compagnie allemande NIKI, filiale du groupe deviendra affiliée au programme oneworld.

Ce sera British Airways qui aidera Air Berlin pour son programme d'intégration à l'alliance.

Souvent considéré comme un transporteur à bas prix, Air Berlin propose des collations et boissons gratuites sur ses vols, ainsi que des journaux gratuits, des sièges réservées et un programme de fidélisation.

Air Berlin est le principal concurrent en Allemagne de Lufthansa, membre fondateur de Star Alliance.




  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS