Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Canada: 20 dollars pour enregistrer un second bagage sur les vols intérieurs

Depuis le 11 Novembre 2010, les passagers ayant acheté des billets en Classe Economie (tarifs Tango, Tango Plus et Latitude) pour des voyages effectués à compter du 19 Janvier 2011 sur les vols domestiques au Canada sur des vols Air Canada et sur les vols pour les Antilles, le Costa Rica et le Mexique devront désormais payer 20 dollars canadiens pour l'enregistrement d'un deuxième bagage, conformément à la pratique des autres transporteurs.

Cette nouvelle tarification d'Air Canada sur le deuxième bagage enregistré ne s'applique pas pour les vols au départ ou à destination des États-Unis, d'Europe et d'autres villes internationales.

Par ailleurs, les frais pour l'enregistrement d'un deuxième bagage ne s’appliquent pas aux membres du programme de fidélisation détenteurs des statuts Air Canada Prestige, Air Canada Élite, Air Canada Super Élite, Star Alliance Silver et Star Alliance Gold.

Les passagers voyageant en Classe Affaires et en Suite Executive Firstcontinuent de bénéficier d'une franchise de trois bagages enregistrés pour tous les vols, quelle que soit la destination.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :