Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Canada lance ses premiers vols au départ du nouvel aéroport de Winnipeg

Le premier vol au départ de la nouvelle aérogare de l'aéroport international de Winipeg a eu lieu le 30 octobre et a relié Winnipeg à Toronto.

Air Canada est ainsi devenu dimanche le tout premier transporteur à exploiter des vols au départ du nouvel aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg.

 
Pour Nick Careen, Vice-Président Aéroports d’Air Canada, «Les utilisateurs de l'aéroport de Winnipeg vont profiter d'une bien meilleure circulation des passagers et des bagages dans une aérogare mieux éclairée et plus spacieuse, offrant des prestations de voyage améliorées, y compris en matière de commerces et de restaurants. »
 
A l’aéroport de Winnipeg, Air Canada a également dévoilé son tout dernier salon privé « Feuille d’érable », situé près de la porte 9.
 
Designé par des créateurs montréalais, ce salon offre aux clients admissibles l’accès à un centre d'affaires, à un cybercafé, à un choix de restauration chaude ou froide, à un service de boissons et à un coin télévision avec moniteur à écran plat. De grandes fenêtres allant du plancher au plafond donnent sur l'aire de trafic et s'harmonisent avec les lignes épurées et l'espace lumineux du nouvel aménagement. Un foyer sculptural, conçu en pierre de Tyndall de la région, constitue le point central du salon.
 
Air Canada dessert Winnipeg depuis près de 75 ans. Cet Hiver, le transporteur canadien exploitera jusqu'à 30 vols par jour à destination de 9 villes canadiennes, et assurera une liaison hebdomadaire sans escale vers les destinations soleil de Cancún, Montego Bay et Punta Cana.
 
Winnipeg est la capitale de la province du Manitoba au Canada: le Manitoba est situé à l'ouest de l'Ontario et à l'est du Saskatchewan.Winnipeg est la septième plus grande agglomération du Canada.

Plus d'informaitons: www.aircanada.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :