Partagez cet article :

Air Canada propose désormais un tarif bagage à main en classe économique. Elle va par ailleurs augmenter cet été ses fréquences entre paris et Montréal...

Pour mieux concurrencer les low-costs sur les plate-formes de vente en ligne comme Expedia, Air Canada vient d’ajouter un tarif bagage à main à son offre la semaine passée à l’image d’Américain Airlines, delta, United, Air France, BA ou le groupe Lufthansa.

Air Canada a été plus loin que certaines compagnies en segmentant son offre économique en 5 tarifs différents : seuls les 3 tarifs les plus chers permettent de cumuler des miles au sein de son programme de fidélité.

La compagnie a enregistré un bénéfice avant impôts de 1,158 milliards de dollars canadiens contre 1,148 milliards en 2016.

« Nous avons su étendre notre réseau mondial de façon rentable, au moyen, notamment du lancement de 30 nouvelles lignes, en plus d'avoir transporté le nombre sans précédent de 48 millions de passagers, tout en maintenant notre focalisation sur la maîtrise des coûts et l'amélioration des marges » a déclaré Calin Rovinescu, président et CEO d’Air Canada.

Pour cet été, Air Canada va proposer un vol supplémentaire entre Paris et Montréal du 16 juin au 31 août 2018. Ce vol s’ajoute au vol quotidien direct proposés toute l’année entre
Paris et Montréal. La compagnie opère également un vol quotidien entre Paris et Toronto toute l’année et va reconduire son vol saisonnier entre Paris et Vancouver du 9 juin au 15 octobre 2018.

Par ailleurs depuis juin 2016, Air Canada propose un vol direct annuel entre Lyon et Montréal 5 fois par semaine, un vol saisonnier du 7 juin au 15 octobre entre Nice et Montréal ainsi qu’un vol entre Marseille et Montréal du 9 juin au 15 octobre.

La compagnie va par ailleurs proposer 4 vols par semaine entre la Guadeloupe/Martinique et Montréal contre 4 auparavant cet été.

Ari Canada opère des vols directs entre Montréal et Fort de France les lundis, mercredis, vendredis et dimanches et des vols entre Montréal et Pointe à Pitre les lundis, mercredis, jeudis et samedis.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut