Partagez cet article :

Air Canda vient d’annoncer qu’elle est la première compagnie aérienne à proposer le WiFi à bord de ses avions en Amérique du Nord.

Jusqu'à présent la compagnie avait équipé deux A319 d’un réseau WiFi qui volent vers le Canada et les Etats-Unis.

Sous réserve d'un accord définitif signé avec le fournisseur de réseau GoGo, Air Canada va équiper d'un réseau WiFi ses A319, A320 et A321, ses Embraer 190 ainsi que ses Bombardier CRJ705 et Embraer 175 exploités par Air Canada Express. La compagnie va commencer à installer les réseaux WiFi en mai 2014 avec pour objectif d’équiper 29 appareils en 2014 et 130 appareils d’ici décembre 2015.

« Air Canada cherche constamment à améliorer l'expérience en vol. C'est pourquoi nous sommes heureux d'être le premier transporteur canadien à proposer une connexion Wi-Fi en vol aux passagers voyageant au-dessus de l'Amérique du Nord. Dans le monde connecté d'aujourd'hui, nos passagers veulent, où qu'ils se trouvent, consulter leurs mails, utiliser des applications sur leur appareil mobile et naviguer sur Internet, tant pour accroître leur productivité au travail que pour élargir leurs options de divertissements»  a déclaré Benjamin Smith, Vice-Président Général et Chef des Affaires Commerciales de la compagnie.
 
Air Canada a précisé que le système en cours d'installation offre des vitesses de connexion comparables à celles des services mobiles à large bande au sol et que la tarification proposée par Air Canada pour ce service sera concurrentielle par rapport aux autres offres existantes de connexion Wi-Fi en vol.

www.aircanada.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut