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Air Caraibes demande de l'aide à ses clients pour Irma

Face à la situation dans laquelle se trouvent les nombreux rapatriés de Saint-Martin et Saint-Barthélemy après le passage d’Irma, Air Caraïbes lance un appel à tous ses clients volontaires, qui voyagent de Pointe-à-Pitre vers Paris Orly cette semaine, pour reporter – sans frais- leur déplacement à la semaine prochaine.

Air Caraïbes invite ainsi les passagers ayant réservé sur les vols au départ de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et à destination de Paris Orly entre le 11 septembre 2017 et le 17 septembre 2017 inclus à reporter leur déplacement, s’ils en ont la possibilité, d’une semaine.

La modification du voyage pourra être effectuée sans frais sur les vols disponibles du 20 au 30 septembre 2017 en appelant le 0820 835 835 (0,12€/min) ou en se rendant aux points de vente de la compagnie, dans la limite des places disponibles.
 
Les sièges libérés seront attribués aux nombreuses personnes réfugiées en Guadeloupe provenant des îles sinistrées de Saint-Martin et Saint-Barthélemy et qui cherchent à rejoindre Paris.
 
La compagnie a d’ores et déjà fermé ces vols à la vente, et ce jusqu’au 19 septembre inclus, afin de réserver les dernières places disponibles aux habitants de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
 
Jusqu’au 19 septembre, les clients en provenance de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, non munis de billets et qui souhaitent rejoindre la Métropole, peuvent se rendre à l’aéroport de Pointe-à-Pitre pour embarquer en priorité, sous réserve de places disponibles. En cette situation exceptionnelle, la compagnie a mis en place à leur disposition un tarif unique pour ses vols à destination d’Orly de 264€.
 
La compagnie souhaite témoigner sa solidarité à l’ensemble des personnes aux Antilles qui ont été touchées par Irma.  Ainsi, elle a mis ses ATR du réseau régional à la disposition de la cellule de crise et effectue des allers-retours quotidiens sur Saint-Martin Grand Case.