Partagez cet article :

Air Caraïbes vient de signer un partenariat commercial exclusif avec Europcar d’une durée de 3 ans.

Grâce à cet accord stratégique, les clients d’Air Caraïbes vont pouvoir bénéficier des services de mobilité d’Europcar, et du maillage de son réseau de location de véhicules, l’un des plus importants de l’arc caribéen.

«Les passagers bénéficieront lors de leur réservation, d’un accès facile à la location d’un véhicule Europcar et d’une offre tarifaire privilégiée, à savoir 5% de réduction sur le prix public. Les titulaires de compte Préférence se voient, quant à eux, offrir 500 miles par location avec Europcar» a précisé la compagnie aérienne.

« Ce partenariat conclu entre Air Caraïbes et Europcar, références dans leurs domaines, s’inscrit au sein de notre stratégie de proposer continuellement à nos passagers de nouveaux services en privilégiant la qualité et la flexibilité. L’offre proposée aujourd’hui dans le cadre de cet accord, est une réponse adaptée aux besoins que peuvent rencontrer nos passagers et met tout particulièrement l’accent sur les avantages commerciaux» a assuré Yohan Paulin, Directeur des Systèmes d’information d’Air Caraïbes. 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: