Partagez cet article :

La compagnie chinoise basée à Pékin vient de présenter les projets d'expansion de son réseau long-courrier pour 2015…

air-china-boeing

Air China lancera trois vols par semaine en B777-300ER entre Pékin et Johannesbourg à compter du 19 juin : les vols seront opérés au départ de la capitale chinoise les lundis, mercredis et vendredis.

La route est actuellement desservie trois fois par semaine par South African Airways, une autre compagnie membre de Star Alliance.

De plus à compter du 20 septembre, Air China lancera 3 vols par semaine entre Pékin, Montréal et La Havane : la route sera opérée en B777-300ER équipés de 8 sièges en First, 42 sièges en Business et 261 sièges nec lasse éco.

Il est probable qu'Air China obtiendra un droit dit de 57me liberté, ce qui permettra à Air China de revendre des billets aux canadiens pour les vols entre Montréal et la Havane.

Les Caraïbes et Cuba en particulier sont parmi les destinations les plus visitées par les canariens. Air Canada propose des vols quotidiens vers la Havane depuis Toronto mais la route Montréal-La Havane n'est pas proposée aujourd'hui en vol régulier.

Enfin, Air China lancera d3 vols par semaine entre Pékin et Addis Abbeba à compter du 10 octobre en A330-200 les lundis, jeudis et samedis. Ethiopian Airlines membre de Star Alliance propose déjà des vols quotidiens entre ces deux villes.

www.airchina.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut