Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air China inaugure son vol Paris-Chengdu

air china boeing

Air China a inauguré cette semaine la desserte de la ville de Chengdu en Chine au départ de Roissy...

Les voyageurs français profitent désormais d'un nouveau vol direct entre l'aéorport de Roissy à Paris et la ville de Chengdu, la capitale de la province du Sichuan à l'ouest de la Chine.

La compagnie aérienne chinoise propose désormais 3 vols par semaine entre les deux villes en A330-200 et non pas 4 vols par semaine comme il était prévu lors de l'annonce de son lancement en novembre dernier..

Chengdu est la 3ème ville chinoise desservie par Air China au départ de la France après Pékin (2 vols par jour en B777 et A330) et Shanghai (5 vols par semaine en A330).

La province du Sichuan est historiquement connue comme le grenier à blé de la Chine. Elle est aussi un important centre de production de riz, de viande de porc, de vers à soie et du fameux poivre du Sichuan.

C’est également une importante province touristique avec ses nombreux sites d’importance: réserves dédiés au grand panda,  l'ensemble rupestre de Dazu,  le Grand Bouddha de Leshan,la montagne sacrée bouddhique d'Emeishan, le mont taoïste Qingcheng, le barrage-canal d'irrigation de Dujiangyan et les parcs naturels de Jiuzhaigou et Huanglong.

www.airchina.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?