Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air China va inaugurer un nouveau salon passagers au sein du terminal 3 de l'aéroport international de Pékin le 1er juin 2011. L'entrée sera gratuite pour tous les passagers quelleque soit la classe de voyage.

Le salon sera situé au deuxième étage du terminal 3. Il sera couvert par un accès Internet gratuit et comprendra des douches.

Les hôtes pourront profiter de boissons gratuites et de services d'impression et de télécopie gratuits.

Le salon se composera de trois salles distinctes, chacune mesurant 15m ². Elle seront équipes de lits ou des canapés ainsi que d'une télévision et de rangements pour les vêtements.

Pour pouvoir profiter du salon, les passagers doivent réserver leur place au comptoir Air China de l'aéroport avan d'y aller.

Initialement, le salon sera ouvert à titre d'essai jusqu'au 15 juin pour les passagers voyageant en première classe et en classe affaires sur les vols vers Francfort (CA966), Vancouver (CA992) et Francfort -Hangzhou via Pékin (CA932). Il sera ensuite ouvert à tous les passagers.

Plus d'informations: www.airchina.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS