Partagez cet article :

La compagnie aérienne Air China propose l’enregistrement unique des bagages au départ de Paris depuis le 21 mai.

Les passagers français pourront ainsi enregistrer leurs bagages à Paris puis les récupérer directement à destination dans le cas de vol en correspondance en Chine via Pékin.

Ce service est également disponible au départ des villes de Londres,  Düsseldorf, Munich, Francfort, Rome, Milan, Stockholm, Vancouver, Los Angeles, San Francisco, New York, ainsi que Genève.

«Sur le plan stratégique, Air China a pour ambition de s'internationaliser et de se doter d'une vaste plate-forme de correspondances afin d'être compétitive sur la scène internationale. L'introduction du service d'enregistrement unique des bagages à l'aéroport international de Pékin représente une étape importante dans le cadre des efforts fournis pour renforcer la position de Pékin en tant que plaque tournante de la compagnie Air China» a déclaré la compagnie chinoise.

www.airchina.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut