Partagez cet article :

air-china-b777-2

Air China a pris la livraison de son premier Boeing B777-300ER à fuselage large  la semaine dernière, qui comprend la nouvelle classe affaires du transporteur.

L'avion a été déployé pour la première fois sur l'itinéraire de Pékin-Guangzhou et sera par la suite opéré sur les routes Pékin-Shanghaï et Pékin-Shenzhen.

Quand le transporteur recevra son deuxième B777-300ER dans le courant de l'année, il sera déployé sur l'itinéraire Pékin-Francfort le 1er septembre 2011, et vers d'autres destinations long-courriers comme Londres, Paris et des villes nord-américaines.
 
Comme rapporté plus tôt, Air China rénove ses cabines.

air-china-b777-1Cet avion est équipé des nouveaux produits du transporteur, y compris des sièges s'allongeant à 180 degrés à l'horizontale en classes affaires et première classe et un système de divertissement en vol amélioré (IFE).

Ce B777-300ER est le premier sur un total de 19 à être livré: trois avions seront intégrés à la flotte du transporteur d'ici la fin de l'année.
L'année prochaine,  six autres avions seront livrés et neuf autres au cours des années à venir.

L'introduction de cet avion et l'arrivée future de B747-800 intercontinental renforcent la position du transporteur sur le marché aérien international.

Plus d'informations: http://www.airchina.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut