Partagez cet article :

air-china-boeing

Air China est la première compagnie aérienne chinoise à offrir des billets combinés: vols intérieurs et bus pour les villes secondaires.


Le billet combiné comprend deux parties : un vol Air China et un trajet en bus, auquel on attribue aussi un numéro de vol: ce nouveau service débutera avec un billet combiné comprenant un vol vers Pékin et une desserte en bus Pékin-Tianjin.

Le bus aura le même numéro que le vol: l 'autocar Pékin et Tianjin possède ainsi les numéros de vol CA9001 et CA9003.

Le service s'étendra plus tard à d'autres villes comme Shanghai et Chengdu.

Une initiative très utile pour les passagers qui habitent dans des villes situées près des centres aéroportuaires du pays.

Auparavant, les passagers en transit qui montaient à bord d'un bus ou qui en descendaient, devaient remplir un formulaire avant de poursuivre leur trajet.

Or, ils pourront maintenant s'enregistrer, réserver et acheter des billets combinés sur le site Web d'Air China ou en composant le numéro de téléphone du centre de réservations.

Si un passager du Tibet veut se rendre par avion à Tianjin, il peut acheter un billet combiné sur le site Web d'Air China et parvenir à destination simplement en montrant sa carte d'identité.

« Le nouveau billet combiné avion/bus navette d'Air China procure une plus grande flexibilité au réseau. Voilà le tout dernier exemple de la façon dont Air China s'efforce de rendre la vie de ses passagers plus confortable en leur offrant les services les plus novateurs» s'est félicité Zhou Enyong, directeur général dmarketing chez Air China.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut