Partagez cet article :

Air China va lancer un vol entre Pékin et Montréal à compter du 29 septembre 2015: ce sera alors la première compagnie membre de Star Alliance à opérer un vol direct entre l'Asie et la ville canadienne.

Trois vols par semaine seront assurés entre les deux villes les mardis, vendredis et dimanches. Les vols seront opérés en B777-300ER configurés en 3 classes avec 42 sièges en Business et 261 sièges en classe éco. Le lancement de la route Pékin-Montréal fait partie de la stratégie d'Air China qui vise à se renforcer sur le marché canadien afin d'augmenter les échanges entre les deux pays.

La compagnie assure actuellement 10 vols par semaine entre Pékin et Vancouver tout en profitant également d'accords stratégiques avec AIr Canada membre également de Star Alliance.

Air China peut placer ses codes sur les vols d'Air Canada entre Vancouver et 6 autres villes canadiennes: Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto, Ottawa et Montréal.

www.airchina.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: