Partagez cet article :

La compagnie aérienne chinoise Ar China va se positionner sur l'aéroport de Gatwick en lançant des vols au départ de cet aéroport vers Pékin à partir du 1er mai 2012.

Les vols décolleront de Pékin les lundis, mercredis et dimanches à 01H35 et les vols retour partiront le même jour à 13H15 de Londres. ces vols seront opérés en A330-200.

Air China dessert déjà Londres Heathrow depuis Pékin, un vol sur lequel Virgin Atlantic appose son code.

Air China est la dernière compagnie à se positionner sur cet aéroport alors qu'il vient d'être vendu par la BAA à Global Infrastructure Partners.

En octobre, AirASia X a lancé une route vers Kuala Lumpur tandis que Vietnam Airlines doit lancer des vols vers Ho Chi Minh et Hanoi cette semaine.

Hong Kong Airlines et Korean Air vont débuter des vols au départ de Gatwick vers Hong Kong et Séoul à partir de 2012.

Le CEO de Gatwick, Stewart Wingate, a indiqué lors d'une interview exclusive à un journaliste du magazine ABTN, faisant partie du groupe Business Traveller (comem BusinessTravel.fr), qu'il comptait augmenter le nombre de routes au départ de l'aéroport vers l'Extrême-Orient.

Plus d'informations: http://www.gatwickairport.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut