Partagez cet article :

air-europa-747
La compagnie aérienne espagnole Air Europa va opérer un vol vers Lima, la capitale du Pérou à partir du 22 février 2010.

Air Europa opèrera trois vols par semaine vers Lima au départ de Paris Orly Ouest  les lundi, mercredi et vendredi via un Airbus A330-200.

A l'occasion du lancement de ce vol, la compagnie propose une offre promotionnelle à partir de 862 euros l'aller-retour pour des voyages à effectuer entre le 22 février et le 20 juin 2010.

Cette offre promotionnelle est valable jusqu'au 31 janvier.

Air Europa est opportuniste car les français sont de plus en plus nombreux à se rendre au Pérou. Un pays tendance qui attire les touristes et les hommes d'affaires.

28811 touristes français ont visité le Pérou au premier semestre 2009 contre 25195 l'année passée, soit une hausse de 14%. Ces bons chiffres sont encore meilleurs qu'en 2008: l'Office du tourisme du Pérou avait comptabilisé une hausse de 7% des visites par rapport à 2006!

Des chiffres que confirment certains tour opérateurs comme Voyageurs du Monde :« le Pérou est l'un des pays qui fonctionne le mieux en Amérique Latine» nous a confié Thérèse Battesti, directrice du marketing opérationnel au sein de Voyageurs du Monde.

Plus d'informations sur le site d'AIR EUROPA.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics