Partagez cet article :

Les pilotes ont apporté leur soutien, à plus de 78%, au projet d'accord ouvert à la signature par la Direction d'Air France dans le cadre de la consultation menée par le Syndicat National des Pilotes de Ligne Air France auprès de ses adhérents entre le 20 juin et le 17 juillet.
 
« Ce résultat ouvre la voie à la création de la nouvelle compagnie, projet « Boost », dès l'automne 2017, en ligne avec le calendrier annoncé initialement. Cet accord sera effectif dès sa signature, qui interviendra dans les prochaines heures.» a déclaré la direction de la compagnie.

La semaine précédente, Air France avait scellé un accord avec ses hôtesses et stewards.
 
« Je salue l'esprit de responsabilité dont ont fait preuve les pilotes d'Air France. Cet accord est le résultat d'une négociation longue, qui a abouti à un compromis équilibré favorable aux intérêts de l'entreprise et de tous ses salariés. Cette étape clé s'inscrit dans la trajectoire de croissance et de reconquête de Trust Together, portée notamment par le projet de nouvelle compagnie» a déclaré Jean-Marc Janaillac, président-directeur général d'Air France-KLM.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut