Partagez cet article :

L'application mobile Air France Play permet désormais d'écouter de la musique…

L'application Air France Press s'appelle désormais Air France Play.

Elle propose toujours une sélection de quotidiens/magazines dont Le Monde, le New York Times, China News Weekly, des vidéos (films, programmes TV, dessins animés qui sont disponible seulement pour les vols de plus de 2 heures entre la France et l'Europe, l'Afrique du Nord, Israël) et désormais une sélection de morceaux de musique choisis par Air France.

L'ensmble de ces contenus est accessible à condition d'avoir un billet hormis le magazine Air France et les podcats musicaux.

Pour ceux qui disposent d'une réservation, les passagers peuvent se connecter jusqu'à 30 h avant le début du vol pour télécharger des magazines, des vidéos…Le contenu peut alors être visionné à tout moment avant, pendant ou après le vol.

Cette application Air France Play est différente de l'application Air France qui permet de réserver des billets d'avion, de stocker sa carte d'embarquement ou de gérer des comptes Flying Blue.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut