Partagez cet article :

De janvier à mars 2019, c'est Anne-Sophie Pic, la femme chef la plus étoilée au monde qui créera les plats pour les cabines Business d'Air France.

Les plats seront renouvelé tous les 15 jours et disponible à bord des vols long-courriers au départ de Paris mais également à destination d’une partie des escales* du réseau moyen-courrier.

Anne-Sophie Pic axe ses créations culinaires autour de 3 valeurs : respect, saveur et simplicité. A la tête de 9 restaurants dont « La Dame de Pic » à Paris, Anne-Sophie Pic a été élue meilleure femme chef du monde en étant lauréate du prix Veuve Clicquot 2011.

Le Studio Culinaire Servair - présidé par le Chef étoilé Guy Martin - a accueilli en janvier 2019 Anne-Sophie Pic en tant que nouvelle ambassadrice culinaire. Ainsi, elle rencontrera régulièrement les autres chefs pour mettre en commun leurs expertises et réfléchir ensemble aux évolutions des offres culinaires proposées notamment à bord des vols Air France.

Créé en novembre 2009, le Studio Culinaire de Servair, partenaire d’Air France et leader de la restauration aérienne en France et en Afrique, est un véritable think tank rassemblant chefs étoilés et experts pour élever les standards de qualité de la restauration embarquée et transposer les codes de la haute cuisine aux repas des voyageurs du monde entier.

Voici la liste des plats que les voyageurs pourront déguster :

Janvier 2019

  • Lieu noir, crémeux riz noir, butternut et sauce curry coco ;
  • Crémeux de lentilles, duo de betterave, pickles d’oignon.

Février 2019

  • Volaille à la fève de tonka, polenta voasti, sauce poulette ;
  • Joue de bœuf, consommé de café, céleri, marron, billes de carotte.

Mars 2019

  • Pintade, royal de petit pois, purée de petit pois, jus thé noir ;
  • Lieu noir, crémeux noir, butternut et sauce curry coco.

 lieunoir pic airfrance

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut