Partagez cet article :

Du fait de l'arrivée d'un nuage de cendres suite à l'éruption dun volcan en Islande, Air France a décidé d'annuler tous ses vols jusqu'à vendredi 16 avril 20H.

La compagnie a diffusé le communiqué suivant:« pour la journée du 16 avril, le programme jusqu'à 20H00 au départ et à destination de Paris-CDG et Paris-Orly est annulé. Pour la suite de la journée du 16 avril, des mesures seront prises en fonction de l'évolution de la situation. Il faut cependant s'attendre à une journée très perturbée.»

Hier jeudi 15 avril,tous les vols long-courriers prévus ont été ou seront assurés, avec pour ceux du soir, un départ anticipé.

Air France a cependant annulé environ 200 vols moyen-courriers de et vers la Grande Bretagne, la Scandinavie, le nord de l'Allemagne, la Russie et Amsterdam.


Plus d'informations sur le site AIR FRANCE.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: