Partagez cet article :

Air France va annuler 25% de ses vols ce mardi 10 avril. La compagnie prévoit d’opérer un peu plus de deux tiers de ses vols long-courriers (65%), 73% de ses vols moyen-courriers au départ de Roissy et 80% de ses vols court-courriers au départ d’Orly et de la province.

35,3% des pilotes font grève ce mardi contre 20,2% des hôtesses et stewards et 13% du personnel au sol.

Les prévisions de grève pour la seconde journée de grève d’Air France le mercredi 11 avril seront dévoilées dans la journée.

D'autres journées de grève sont prévues les 17, 18, 23 et 24 avril.

Le coût de la grève du 22 février au 11 avril a été estimé à 170 millions d’euros par la direction. Les négociations ont pour le moment échoué alors que l'intersyndicale réclame une hausse générale des salaires de 6% qui couterait environ 240 millions par an à Air France.

L'accord salarial signé avec la CFDT et la CFE-CCG prévoit une hausse de 1%.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine