Partagez cet article :

L'augmentation des prix des billets Air France est effective depuis le 1er avril dernier.  Il s'agit de la première augmentation globale des tarifs depuis 2009.

Les billets des vols court-courriers connaitront une hausse de 2 euros en classe éco et de 4 euros en classe éco premium contre 4 à 6 euros en classe éco pour les vols moyen-courriers et 16 à 40 euros en classe affaires. Pour les vols moyen-courriers les plus longs, la hausse atteindra même 10 à 14 euros en classe éco, 16 à 40 euros en classe éco pretium et 20 à 40 euros en classe affaires.

Enfin pour les vols long-courriers, la hausse sera de 20 à 50 euros en classe éco.

Pour les classes pretium, l'augmentation atteindra jusqu'à 70 euros vers le Moyen-Orient et l'Afrique, 40 à 150 euros vers l'Asie et 50 à 150 euros vers l'Amérique du Nord.

«Hors coûts carburant, l'indice des coûts du groupe Air France-KLM augmente structurellement, dans un contexte économique caractérisé par une accélération de l'inflation» indique un communiqué du groupe aérien.

Il est à noter que du fait de l'augmentation des cours du pétrole, les billets d'Air Corsica subiront une augmentation de 4,5% comme l'a décidé l'Assemblée de Corse.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut