Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France va se réorganiser en 8 activités à partir du 1er janvier 2013: le long-courrier, le moyen-courrier à Paris-CDG, Paris-Orly et les escales de province, le Pôle régional français, Transavia France, l'activité cargo, l'activité industrielle et Servair.

Ceci afin de mieux servir ses clients et d'optimiser les performances économiques de chaque activité.

L'activité transport de passagers sera scindé en trois divisions: long-courrier (dirigé par Bruno Matheu), moyen-courrier à Paris-CDG (Alain-Hervé Bernard) et Paris-Orly et les escales de province (Florence Parly).

«Pour plus d'efficacité économique et opérationnelle, chaque directeur général sera responsable de la totalité de l'ensemble du parcours client : depuis le positionnement marketing jusqu'à la mise en œuvre au sol et en vol en intégrant les équipes en charge du produit sol et vol» précise un communiqué d'Air France.

Ces trois activités s’appuieront sur les métiers transverses (commercial, Marketing Revenue Network, pilotes et PNC) et sur les fonctions support (Finances, Ressources Humaines, Communication...) a ajouté Air France

Dans le cadre de cette réorganisation, Michel Emeyriat sera en charge de l'interface avec les métiers et les fonctions transverses, Christian Boireau sera en charge du marketing, Anne Rigail s'occupera des PNC et du produit vol et Frédéric Gagey du pilotage économique.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS