Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France a indiqué qu'elle avait renouvelé le 22 septembre son partenariat avec le comité martiniquais du tourisme et le comité du tourisme des i?les de Guadeloupe.

« Ces engagements revétent cette année pour Air France une importance particuliére avec le lancement des vols Fort-de-France et Pointe-à-Pitre les 5 et 6 novembre prochains au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Ces vols offriront à nos clients des transferts efficaces de et vers les principales escales européennes d’Air France et de KLM » a déclaré Alain Malka Directeur Général Carai?bes et Océan Indien Air France KLM.

« Cette ouverture tant attendue permettra d’ouvrir la Martinique aux marchés européens en particulier la Belgique, l’Italie, l’Allemagne et la Suisse. Actuellement de 3%, notre objectif est d’atteindre une fréquentation de l’ordre de 10% de touristes européens. L’obtention de cette nouvelle ligne s’inscrit dans la dynamique de la mise en œuvre du plan de réforme du tourisme à la Martinique » a déclaré, Karine Roy Camille, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.

« Les Iles de Guadeloupe disposent d’atouts naturels et culturels exceptionnels. L’ouverture des grandes capitales européennes constitue pour notre archipel une occasion unique de rayonner à travers toute l’Europe et de donner une nouvelle dimension au développement de notre industrie touristique » a déclaré, Josette Borel Lincertin, 1ére Vice-Présidente du Conseil Régional de Guadeloupe et Présidente du Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe.

En 2010, le gouvernement avait demandé à Air Fance de lancer des vols au départ de Roissy afin de développer le tourisme vers ces îles (voir air-france-va-t-elle-transferer-ses-vols-vers-les-antilles-a-roissy.html)

Tous les vols d'Air France vers les Antilles sont actuellement opérés depuis Orly pour les vols au départ de Paris.

Le lancement des ces vols depuis Roissy devrait permetre de développer le tourisme originaire de pays étranegrs grâce aux nombreux vols en correspondance opérés par Air France à Roissy.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!