Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France déploie ses nouvelles cabines Business en Afrique en 2015

Un vol spécial d'Air France s'est envolé vers le Gabon le 4 décembre 2014 pour présenter les nouvelles cabines long-courriers de la compagnie : une première en Afrique!Le nouvel A380 de la compagnie qui effectue depuis peu un vol vers Abidjan en Côte d'Ivoire n'est en effet pas équipé des nouvelles cabines.

Les passagers du vol Paris-Libreville ont pu découvrir les nouvelles classes Première, Business, Premium éco et éco de la compagnie.
 
«Choisir Libreville pour présenter en exclusivité nos nouvelles cabines de voyage long-courriers sur le continent africain était pour nous évident. En plus de faire partie de nos lignes historiques, c'est une destination particulièrement prisée des voyageurs d'affaires qui pourront notamment apprécier le confort de nos nouvelles cabines entièrement revisitées » a déclaré Frank Legré, Directeur général Afrique d'Air France-KLM.

Dès le printemps 2015, Libreville ainsi que Douala (Cameroun) et Malabo (Guinée Equatoriale) seront desservies de façon régulière par les Boeing 777 équipés des nouvelles cabines a précisé Air France.

www.airfrance.fr

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ