Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France a indiqué ce jour continuer de mener des négociations avec les syndicats de pilotes afin d'éviter la grève du 15 septembre 2014.

«Air France entretient un dialogue permanent avec l'ensemble des organisations représentatives et

Deux syndicats de pilote ont appelé à la grève : le SNPL, majoritaire au sein d'Air France et le Spaf.

Air France cherche en effet à renégocier l'accord avec les pilotes afin de développer Transavia : l'accord signé précédemment limitait la flotte de la compagnie à 14 avions.

L'objectif des deux syndicats est de convaincre la direction de fixer un même niveau de rémunération pour les pilotes quelle que soit la compagnie et de leur garantir un contrat Air France.

 Selon la compagnie si la grève a lieu, l'application de la loi Diard permettra d'avoir une estimation plus précise du nombre de grévistes et des répercussions sur ses clients, 48 heures à l'avance.

«Le programme de vols sera adapté et communiqué aux clients la veille de leur voyage» a annoncé Air France.

Dès ce jour, les voyageurs peuvent modifier leur billet pour un voyage avant le 15 septembre 2014 ou de le reporter entre le 23 et le 30 septembre 2014 inclus, sans frais, dans la limite des places disponibles en modifiant la réservation.
 
Ils peuvent également bénéficier d'un avoir valable un an sur Air France ou KLM pour un report du voyage au-delà du 30 septembre 2014, incluant un changement de destination/de point d'origine ou une annulation du billet.

www.airfrance.fr

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS