Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Après le Syndicat majoritaire des pilotes SNPL, c'est au tour du syndicat Spaf d'appeler à une grève reconductible de 4 jours au sein d'Air France à compter du 15 septembre.

Air France cherche en effet à renégocier l'accord avec les pilotes afin de développer Transavia : l'accord signé précédemment limitait la flotte de la compagnie à 14 avions.

L'idée des deux syndicats est de fixer un même niveau de rémunération pour les pilotes quelle que soit la compagnie et de leur garantir un contrat Air France.

L'objectif serait de mettre en place deux groupes de pilotes pour toutes les marques du groupe (Air France-KLM, Hop!,Transavia...): un groupe de pilotes pour les avions de moins de 100 places et un second pour les avions de plus de 100 places.

Les négociations devraient cependant continuer entre les syndicats et la direction ce qui pourrait peut-être d'éviter la grève...Nous tiendrons informés nos lecteurs.

http://snpl.com

http://spaf.aero/

  

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut