Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France commercialise depuis le 24 avril une application pour l'Apple Watch.

Cette application mobile permet notamment de vérifier si le voyageur est enregistré: s'il prend l'avion dans les 3H à venir,  il reçoit automatiquement une notification 8 heures avant le départ dans tous les cas.

L'application affiche également toutes les information pratiques à l'aéroport (terminal, porte, numéro de siège) et indique également les éventuels retards.

Enfin dernier point pratique, la montre sert de carte d'enregistrement. Si le voyageur ne prend pas de vol dans les 30 prochaines heures, l'application permet de consulter des informations sur son compte Flying Blue, d'être prévenu de l'expiration d'une option d'achat de billet en ligne ou de consulter les  informations sur un prochain vol dont les correspondances.

Dans le futur, Air France promet que son application permettra d'être prévenu d'un changement d'heure ou de réservation via la fonction vibreur.

De nombreuses compagnies aériennes ont lancé ou prévoient de lancer des applications pour l'Apple Watch.

Le géant de la réservation en ligne Booking a également annoncé la semaine passée une application pour l'Apple Watch.

apple-watch-air-france

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS