Partagez cet article :

Air France a ouvert un salon agrandi à l’aéroport de Washington Dulles : il offre notamment un service de restauration de nuit pour ceux qui veulent dormir pendant le vol.

La salons affaires et La Premiere (première classe) s'étendent désormais sur 615 m² et deux étages : l'espace pouvant accueillir jusqu’à 155 personnes.

Les installations comprennent une salle à manger « conçue dans l’esprit d’une brasserie parisienne », où les clients peuvent se servir au buffet en libre service, ou opter pour le nouveau service de nuit lorsque vous voyagez sur le vol de nuit AF027 du transporteur à destination de Paris CDG.

salon airfrance washington repas 2019

Les clients peuvent demander un repas complet (entrée, plat chaud, fromage et dessert) reflétant ce qu’il leur aurait été servis en vol, ce qui leur permet de dormir peu après le décollage.

Il y a aussi un nouveau bar « habillé d’une structure en métal laqué et complètement ouvert sur le salon », servant des vins, des champagnes, des spiritueux et (pour la première fois dans un salon Air France) des bières à pressions fraiches.

L’étage supérieur du salon est doté d’écrans lumineux qui « imitent parfaitement la lumière du soleil et la couleur du ciel », ce qui permet aux clients de se détendre dans des chaises longues et d’autres sièges.

salon washington airfrance 2019 2

Le salon comprend des douches, le wifi gratuit, des prises et ports USB à proximité de chaque siège, un espace de travail, un espace VIP pour ceux qui voyagent en cabinbe La Premiere et un autre espace réservé aux clients Ultimate, le niveau le plsu élevé du programme de fidélité Flying Blue.

Le design s’inscrit dans la lignée des derniers salons du transporteur, avec de larges banquettes et des chaises individuelles aux couleurs vives.

Air France opère deux vols quotidiens entre Washington et Paris CDG, au départ des États-Unis à 18 h 15 et 21 h 10.

La compagnie sœur KLM assure également un service quotidien entre Washington et Amsterdam Schiphol, au départ de Dulles à 17 h 45.

En décembre, Air France a dévoilé son nouveau salon à New York JFK.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut