Partagez cet article :

Fière de sa sélection musicale qui propose depuis plusieurs années des artistes du monde entier, Air France crée Air France Music et permet désormais aux internautes d’avoir accès à l’ensemble de ses contenus sur les réseaux sociaux Facebook, Myspace, Twitter et Netvibes.

En association avec BETC Music, l’entité musicale de BETC Euro RSCG, la compagnie propose ainsi sur le web des podcasts exclusifs, des coups de cœur et des playlists disponibles dans ses avions.

A l’occasion de ce lancement, Air France met en place un concours baptisé Air France X Phoenix (disponible sur facebook.com/airfrancemusic) permettant de gagner, jusqu’au 31 mars, un séjour pour deux personnes afin de suivre le groupe Phoenix au festival américain Coachella, en Californie (dates : du 15 au 19 avril 2010).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: