Partagez cet article :

Les clients d’Air France vont pouvoir profiter de nouvelles déssertes en Inde à partir du 19 juin 2013 suite à la signature d’un nouvel accord de partage de code entre les deux compagnies.

Dans le cadre de cet accord de partage de codes, Air France commercialisera des vols sous numéro de vol AF vers les plus grandes villes d’Inde au départ de Bangalore, Delhi et Mumbai.

Les clients se rendant en Inde au départ d’Europe auront la possibilité, avec un seul billet, de prendre un vol en correspondance vers trois nouvelles destinations opérées par Jet Airways : Chennai via Bangalore, Delhi et Mumbai ainsi que Calcutta et Hyderabad via Mumbai et Bangalore.

De son côté, KLM apposera son code compagnie (KL) sur les vols domestiques de Jet Airways desservant quatre grandes villes indiennes à partir de Delhi, permettant aux passagers de se rendre à Bangalore, Chennai, Hyderabad et Mumbai via Delhi.

Air France-KLM propose 27 vols long-courriers hebdomadaires entre l’Europe et l’Inde.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut