Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France inaugure son nouveau siège affaires sur la route Paris-Ho Chi Minh

air-france-classe-affaires

Air France vient de mettre en service son nouveau B777-300ER livré récemment sur la route Paris CDG-Ho Chi Min. Les passagers de cet avion seront les premiers à tester la nouvelle classe affaires d'Air France.



Le nouveau siege affaires d'Air France ne s'allonge cependant pas totalement à l'horizontale mais offre une longueur appréciable de 2 mètres: il est équipé d'un repose-pieds, d'un écran de 15 pouces 16:9ème et «d'un panneau de contrôle beaucoup plus facile à utiliser» pour configurer les positions du siège.

Il y a également plus d'espace pour stocker ses affaires.

40 B777, A380 et A330 seront équipés de ces nouveaux sièges affaires d'ici les 3 prochaines années.

D'ici là, tous les passagers profiteront de nouveaux services comme des bars avec de mini réfrigérateur où seront proposées des glacées Haagen Dasz (en fonction de la durée du vol).

Toutes les cabines seront équipées du nouveau système de divertissement en vol de Panasonic avec des prises USB et des écrans tactiles au format 16:9ème offrant 600 heures de programme.

Les passagers pourront s'informer des films diffusés lors de leurs vols sur le site d'Air France.

En janvier il y aura notamment The Social Network de David Fincher, The Amercian avec George Clooney et le dernier film de Woody Allen tourné à Londres: You will meet a tall dark stranger.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ