Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France-KLM: 7 nouvelles routes long-courriers en 2017

Le groupe Air France-KLM va ouvrir 7 nouvelles routes en 2017…

dreamliner klm gros plan

Grâce à la livraison  de nouveaux avions le groupe AIr France-KLm va étoffer son réseau cette année.

Air France va prendre livraison d'un B787-9 contre 3 B787-9 et 2 B777-300ER pour KLM. Air France va lancer le 28 février prochain une nouvelle route vers Accra qui sera opérée en A330 puis en B777-200 à partir de la saison été.

Le 1er novembre, Air France ouvrira une seconde route vers Malé aux Maldives: cette route sera opérée en B777-200 qui comprendra 28 sièges en Business, 24 sièges en pretium éco et 260 sièges en classe éco.

De son côté, KLM lancera 5 nouvelles routes: un vol hebdomadaire Amsterdam-Monrovia et Freetown en Sierra Leone le 29 mars opérée en A330, un vol vers Minneapolis-Saint Paul le 27 mars (opéré 3 fois par semaine en A330), une route vers Cartagène (extension du vol vers Bogota) en B787-9, et une route saisonnière vers Maurice le 30 octobre en B787-9.

Air Fance vient par ailleurs de dévoiler sa nouvelle trousse Business.

trousse businessaf fev2017 1« Durant les 6 prochains mois, les clients Business à bord des vols long-courriers d'Air France bénéficieront d'une toute nouvelle trousse de confort. Ce nouveau modèle est décliné en quatre coloris : bleus, gris, orange et turquoises. Inspiré d'un design « Toi & Moi », la trousse Business se compose de deux poches en daim refermables par un zip en métal. Celles-ci sont reliées par un élégant rabat en cuire lisse et brillant. Porteuse d'émotions et pratique, la nouvelle trousse renferme des attentions uniques et des produits de confort Clarins à emporter chez soi après le voyage » a précisé la compagnie. La trousse Business comprend: une crème hydratante Clarins, un baume à lèvre réparateur Clarins, un kit d'hygiène dentaire complet, un masque de nuit, des bouchons d'oreilles, et un peigne.

www.airfrance.fr

www.klm.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :