Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France a annoncé « les premières nouveautés de son programme de vols long-courriers pour la saison d'hiver 2021-2022 ».

La compagnie lancera trois nouvelles lignes au départ de Paris CDG vers Zanzibar, Mascate et Colombo.

Les vols vers Colombo fonctionneront dans le prolongement de la route du transporteur vers Malé aux Maldives, avec trois vols par semaine à partir du 1er novembre 2021.

La ligne Paris-Mascate sera lancée le 31 octobre avec trois vols par semaine, et Air France augmentera également la fréquence de ses vols vers Dubaï (jusqu'à 14 services par semaine) à partir du 23 octobre.

Pendant ce temps, la toute nouvelle route du transporteur vers Zanzibar fonctionnera dans le prolongement de son vol vers Nairobi, avec deux vols par semaine à partir du 18 octobre.

Aux États-Unis, Air France augmentera également sa desserte de Miami à 12 vols par semaine à partir du 31 octobre.

La compagnie aérienne a indiqué qu'elle « continuait d'adapter son réseau et d'augmenter ses vols vers les destinations de loisirs », mais a souligné que ses horaire ds vols sont susceptibles de changer « en tenant compte des mesures sanitaires actuellement en vigueur dans les différents pays desservis ».

www.airfrance.fr

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS