Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France lance l'A380 vers le Mexique

Air France vient de lance ce jour son premier vol en A380 vers Mexico.

La compagnie proposera six fréquences hebdomadaires cet hiverentre Paris-Charles de Gaulle et Mexico.

Dès le 12 janvier 2016, trois vols par semaine seront opérés en Airbus A380, le plus gros porteur de la Compagnie. Les trois autres vols sont effectués en Boeing 777-300. Dès le 27 mars 2016, l'A380 reliera quotidiennement les deux villes.
 
À bord, les clients bénéficient de quatre cabines de voyage : La Première, Business, Premium Economy et Economy.
 
« Nous sommes fiers de devenir la première compagnie au monde à opérer un Airbus A380 vers l'Amérique Latine. C'est un signe fort, qui témoigne de l'engagement du groupe Air France-KLM pour accompagner le développement des échanges entre le Mexique et le reste du monde. Nous renforçons ainsi la présence du Groupe au Mexique, où nous sommes présents depuis plus de 60 ans, en augmentant notre offre de 20% sur la ligne Paris-Mexico. L'A380 va aussi nous permettre d'offrir deux nouvelles cabines de voyage sur cette ligne, La Première et Premium Economy, dans le souci d'offrir toujours plus de choix à nos clients », souligne Patrick Alexandre, Directeur Général Adjoint Commercial Ventes et Alliances d'Air France-KLM.

Cette offre de vols Air France est complémentaire à celle de KLM Royal Dutch Airlines opérant jusqu'à 9 fréquences hebdomadaires en Boeing 747 entre le hub d'Amsterdam-Schiphol et Mexico.
 
Ainsi cet hiver, le groupe Air France-KLM propose jusqu'à 21 vols hebdomadaires à destination de Mexico au départ de Paris-Charles de Gaulle et d'Amsterdam-Schiphol, dont 7 fréquences opérées par Aeroméxico, en partage de codes avec Air France, reliant Paris à la capitale mexicaine.
 
Par ailleurs, l'ensemble des vols Air France à destination de Mexico sont également effectués en partage de codes avec Aeroméxico, permettant ainsi un large choix d'opportunités de correspondances sur le réseau intérieur de la compagnie mexicaine dans le pays.
 
Air France propose également 4 fréquences hebdomadaires vers Cancùn.

Il est à noter qu'Aeromexico va ouvrir des vols entre Mexico et Amsterdam à compter du 29 mai 2016.

www.airfrance.fr
 


SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ