Partagez cet article :

Air France offre maintenant à ses clients moyen-courriers un accès gratuit à la télévision en direct. L'offre a été développée en partenariat avec France 24.

Le service est disponible sur les avions Air France équipés de la technologie Connect : elle permet aussi aux passagers de se conecter au Wifi via trois pass différents. 

Air France a indiqué que le portail offre un accès à des bulletins d’information en temps réel (en français et en anglais) tout au long du vol, ainsi qu’à une vaste sélection de films, de séries et de documentaires à regarder à l’aide des smartphones, ordinateurs personnels des passagers.

La compagnie aérienne a déclaré que les clients long-courriers ont déjà accès à une sélection de documentaires et de programmes France 24 via les systèmes de divertissement. La compagnie aérienne a ajouté que la chaîne France 24 est également diffusée en direct « dans la plupart des salons Air France-KLM ».

Air France vise une flotte entièrement connectée d’ici fin 2020. Jusqu’à présent, 35 avions long-courriers et 15 avions court et moyen-courriers ont été équipés, et d’ici la fin de l’année, le transporteur affirme qu’il aura raccordé la moitié de sa flotte d'avions moyen et long-courriers.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: