Partagez cet article :

Air France offre maintenant à ses clients moyen-courriers un accès gratuit à la télévision en direct. L'offre a été développée en partenariat avec France 24.

Le service est disponible sur les avions Air France équipés de la technologie Connect : elle permet aussi aux passagers de se conecter au Wifi via trois pass différents. 

Air France a indiqué que le portail offre un accès à des bulletins d’information en temps réel (en français et en anglais) tout au long du vol, ainsi qu’à une vaste sélection de films, de séries et de documentaires à regarder à l’aide des smartphones, ordinateurs personnels des passagers.

La compagnie aérienne a déclaré que les clients long-courriers ont déjà accès à une sélection de documentaires et de programmes France 24 via les systèmes de divertissement. La compagnie aérienne a ajouté que la chaîne France 24 est également diffusée en direct « dans la plupart des salons Air France-KLM ».

Air France vise une flotte entièrement connectée d’ici fin 2020. Jusqu’à présent, 35 avions long-courriers et 15 avions court et moyen-courriers ont été équipés, et d’ici la fin de l’année, le transporteur affirme qu’il aura raccordé la moitié de sa flotte d'avions moyen et long-courriers.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut