Partagez cet article :

Les enchères pour les premiers vols en A380 d'Air France (20 et 21 novembre 2009) ont débuté ce jour à 10H00 du matin. Elles se poursuivront jusqu'au 21 octobre 2009.

Les participants aux enchères pour les premiers vols Air France en A380 sur la route Paris-New York doivent s'inscrire sur le site Ebay dans la boutique Air France.

100 places seront mises en vente ce jour dans les cabines «Voyageur» (économique) et «Affaires». D'autres billets seront mis en vente de façon échelonnée, sur des durées variables de 3, 5, 7 ou 10 jours.

Le prix de départ est fixé à 380 euros en classe «Voyageur» et 1380 euros en classe Affaires. Selon Air France, «cette mise à prix pourra varier durant la période de vente».

La personne qui aura proposé la meilleure enchère recevra un email de confirmation afin de réglé son achat et sera ensuite contacté par les services d'Air France.

Les gagnants des enchères pour les vols Paris-New York d'Air France auront droit à quelques avantages spécifiques. Ils pourront suivre gratuitement trois parcours artistiques guidés par : Sarah, la «chasseuse de tendances» de la boutique Colette, Jérôme Sans, le cofondateur du Palais de Tokyo, et Narcisco Rodriguez, le styliste fétiche de la scène new-yorkaise.


Plus d'informations sur le site af380.com.

INFORMATIONS PRATIQUES :



- Des partenaires hôteliers d’Air France proposeront aux gagnants des enchères un tarif préférentiel pour séjourner à New York et à Paris, pour un quota de places limité.

-Les membres du programme Flying Blue pourront gagner des Miles selon le barème en vigueur.

- Chaque gagnant bénéficiera du transport d'un bagage supplémentaire en soute (max 23kg en cabine Voyageur et 32kg en Affaires) sur le vol aller et sur le vol retour.

-Les billets pourront être réservés sous un autre nom que le nom du gagnant/payeur de l’enchère si le gagnant/payeur souhaite offrir le billet à une tierce personne. Une fois le billet émis?le changement de nom ne sera pas autorisé.





Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: