Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France lance un grand concours photo

air-france-nouvelle-livree.jpg
Photographes aéronautiques en herbe, prenez note: Air France lance un concours de photographies pour célébrer le lancement de sa nouvelle livrée.


Le concours d'Air France est ouvert jusqu'au 15 août et invite le public à prendre des photos autour du thème "les couleurs d’Air France : hier, aujourd'hui et demain".


"Hier" se réfère à la livrée d'Air France de 1946, qui a été réintroduite l'année dernière sur l'Airbus A320 F-GFKJ de la compagnie pour commémorer le 75e anniversaire d'Air France.

"Aujourd'hui" se réfère à la livrée qui est en usage depuis 1975, et "Demain" se réfère à la livrée de la compagnie aérienne qui a été modifiée. Elle sera peinte progressivement sur les avions composant  la flotte d'Air France (voir photo en introduction). Le Boeing 777-300ER est le premier avion d'Air France à être décoré de cette nouvelle livrée : il a été livré par le constructeur le 10 avril dernier à Air France. 


Le concours d'Air France est ouvert à tous et sera jugé par un jury de photographes amateurs et professionnels, présidé par Pierre Vellay, vice-président directeur  de  la flotte d’Air France.

Le gagnant du  premier prix recevra une montre Breitling d’une valeur de 3800 €. Les autres prix sont composés de billets pour  des vols long-courriers d'Air France et des séances dans un simulateur de vol d'Airbus A380.


Pour plus de renseignements et toutes les modalités et conditions du concours, visitez le site airfrance.fr.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?