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Air France: les cartes d’abonnés deviennent des clés de voitures Hertz

Air France va équiper ses cartes d’abonnement d’une puce RFID à partir de ce jour: le 15 mars 2012.Grâce à cette puce, les abonnés pourront utiliser leurs carte comme une clé pour ouvrir les voitures du groupe Hertz (une technologie qu’Hertz utilise déjà pour ses propres clients, voir notre ancien article http://www.businesstravel.fr/200812191653/en-voyage/location-de-voitures/hertz-lance-le-service-de-partage-de-voiture-connect-by-car-a-paris-londres-et-new-york.html).

«Avec le produit Hertz On Demand pour Air France, le porteur de la Carte d’Abonnement d’Air France pourra, grâce à la puce RFID, directement ouvrir le véhicule de location Hertz. En quelques clics sur l’ordinateur de bord, la réservation est validée. Cette offre spécifique dans les aéroports de Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris-Orly et Toulouse comprend un tarif de location exclusif tout inclus (200 km/jour, carburant, assurance, assistance 24h/24, 7j/7 et un un accès direct au véhicule.Les passagers n’auront pas à passer par le comptoir Hertz et pourront récupérer leur véhicule de location directement dans une zone dédiée, située à une courte distance du terminal.

A l’aéroport lors de la prise en charge du véhicule, les passagers recevront un SMS de confirmation avec le numéro de la plaque d’immatriculation. La réservation d’un véhicule «Hertz On Demand» est possible jusqu’à la dernière minute par téléphone 0 825 380 390 (0,15 €/mn) ou sur le site dédié : www.hertzondemand.com/airfrance.

La Carte d’Abonnement est accessible à tous et offre jusqu’à 35 %de réduction sur près de 95 lignes et plus de 700 vols quotidiens en France Métropolitaine.

Elle permet aussi de gérer en totale liberté des allers-retours journée ou de demi-journée.

La Carte d’Abonnement Air France France Métropolitaine est nominative et peut être valable 6 mois ou 1 an et coûte respectivement 349 € et 610 €.

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