Partagez cet article :

Air France vient d’inaugurer un nouveau salon de 250 M2 à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry…

Il s'agit du 3ème salon rénové par Air France ces derniers mois après ceux de Paris Orly et Bordeaux.

Le salon de Lyon s’étend désormais sur 250 m2. Les voyageurs pourront y trouver différents espaces (travail, détente, VIP), une zone de restauration avec plats et boissons en libre-service et des bornes d’accueil avec des lecteurs de cartes d’embarquement.

La rénovation de ce salon était nécessaire alors qu’Air France a transporté 3,1 millions de voyageurs au départ de Lyon.

airfrancelyonfauteuils2

Air France, KLM et Transavia proposent 59 destinations dont 29 à l’international au départ de Lyon. L’offre d’AIr France-KLM sera en hausse de 1% à Lyon en 2019 avec une hausse de 17% pour Transavia.

Il est à noter que depuis le 19 janvier Air France propose une nouvelle offre tarifaire pour ses vols court-courriers:

- Light : non modifiable et non remboursable, bagage non inclus
- Standard : non remboursable, modifiable pour 70€, incluant un bagage en soute
- Flex : modifiable et remboursable, bagage inclus
- Abonné : dédié aux clients détenteurs de la carte d'abonnement, avec plus d'avantages que le tarif Flex.

Pour chaque tarif, il est possible d'acheter des services additionnels tels qu'un bagage supplémentaire, un siège plus, un menu ET HOP! À TABLE, etc. Cette nouvelle gamme tarifaire s'inscrit dans la volonté d'harmoniser les offres entre les différents courriers (court, moyen et long) du groupe Air France.

« Nous sommes heureux d’inaugurer ce nouveau salon en présence de nos clients et nos équipes. Le hub régional de Lyon est, pour l’ensemble du groupe Air France-KLM, l’aéroport qui présente une offre complète et variée. Air France opère sur Lyon une vingtaine d’appareils, en moyens propres Airbus et avec sa filiale régionale HOP!. Il est esssentiel pour nous, de proposer à notre clientèle un salon innovant avec une montée en gamme de nos prestations. Notre ambition est plus que jamais d’être au service des femmes et des hommes de nos régions » a déclaré Pierre-Olivier Bandet, Directeur Général Adjoint Air France HOP.

www.airfrance.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut