Partagez cet article :

Depuis le 1er mars 2017, Air France propose un nouveau salon au terminal 2G: la superficie du salon a été mtultipliée par 5 avec 730 m² proches des portes d'embarquement.
 
« S'appuyant sur la plateforme "France is in the air", le nouveau salon du Terminal 2G à Paris-Charles de Gaulle réaffirme les valeurs d'Air France : haute qualité, attention et plaisir. En mêlant confort, chic et créativité, la compagnie entend recevoir ses clients à la Française.
Dès l'entrée, c'est un lounge haut de gamme et à la pointe de la tendance que découvrent les clients de la compagnie. Des canapés généreux, des fauteuils spacieux et confortables, des coussins design offrent des espaces plus cosy et chaleureux. Luminaires, mobiliers et tables donnent un sentiment de « chez soi » immédiat. Un luxe et un confort à retrouver dans l'espace douches, empruntant les matériaux d'un spa. Enfin, le décor, d'inspiration haussmannienne, harmonise ce salon dans l'esprit du confort parisien » a déclaré la compagnie.
 
Le salon inclut un espace de restauration à l'esprit « nouvelle brasserie parisienne », dont les cloisons en dentelles de métal reprennent la maille imprégnée de l'Accent Air France. La traditionnelle banquette revisitée délimite ce bistro : la cuisine est ouverte et les mets sont toujours fraichement préparés, qu'ils soient servis chauds ou froids.

Pour les clients pressés, un espace café, en partenariat avec Illy, propose de nouvelles recettes classiques ou gourmandes adaptées aux temps-courts.

À partir du mois de mai 2017, un boulanger préparera devant les clients une toute nouvelle offre : des viennoiseries et des intemporelles de la cuisine française tout juste sortis du four.
 
 
 
 
 
« Air France est engagée dans la montée en gamme de ses produits et services. Il était capital que nos salons accompagnent cette évolution, notamment sur le moyen-courrier où le temps passé au sol représente autant que celui passé en vol. C'est désormais chose faite avec ce salon moderne et efficace pour nos clients, qui leur offre une grande fluidité d'accès, un espace généreux, confortable ainsi qu'une restauration toujours fraiche. Ce salon, expression de notre French Touch, est un atout considérable pour Air France par rapport à nos concurrents,» a déclaré Franck Terner, Directeur Général d'Air France.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: