Partagez cet article :

Depuis le 1er mars 2017, Air France propose un nouveau salon au terminal 2G: la superficie du salon a été mtultipliée par 5 avec 730 m² proches des portes d'embarquement.
 
« S'appuyant sur la plateforme "France is in the air", le nouveau salon du Terminal 2G à Paris-Charles de Gaulle réaffirme les valeurs d'Air France : haute qualité, attention et plaisir. En mêlant confort, chic et créativité, la compagnie entend recevoir ses clients à la Française.
Dès l'entrée, c'est un lounge haut de gamme et à la pointe de la tendance que découvrent les clients de la compagnie. Des canapés généreux, des fauteuils spacieux et confortables, des coussins design offrent des espaces plus cosy et chaleureux. Luminaires, mobiliers et tables donnent un sentiment de « chez soi » immédiat. Un luxe et un confort à retrouver dans l'espace douches, empruntant les matériaux d'un spa. Enfin, le décor, d'inspiration haussmannienne, harmonise ce salon dans l'esprit du confort parisien » a déclaré la compagnie.
 
Le salon inclut un espace de restauration à l'esprit « nouvelle brasserie parisienne », dont les cloisons en dentelles de métal reprennent la maille imprégnée de l'Accent Air France. La traditionnelle banquette revisitée délimite ce bistro : la cuisine est ouverte et les mets sont toujours fraichement préparés, qu'ils soient servis chauds ou froids.

Pour les clients pressés, un espace café, en partenariat avec Illy, propose de nouvelles recettes classiques ou gourmandes adaptées aux temps-courts.

À partir du mois de mai 2017, un boulanger préparera devant les clients une toute nouvelle offre : des viennoiseries et des intemporelles de la cuisine française tout juste sortis du four.
 
 
 
 
 
« Air France est engagée dans la montée en gamme de ses produits et services. Il était capital que nos salons accompagnent cette évolution, notamment sur le moyen-courrier où le temps passé au sol représente autant que celui passé en vol. C'est désormais chose faite avec ce salon moderne et efficace pour nos clients, qui leur offre une grande fluidité d'accès, un espace généreux, confortable ainsi qu'une restauration toujours fraiche. Ce salon, expression de notre French Touch, est un atout considérable pour Air France par rapport à nos concurrents,» a déclaré Franck Terner, Directeur Général d'Air France.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: