Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France ouvre un salon de beauté Sisley pour les clients Première

Air France ouvre un salon de beauté Sisley pour les clients Première

Air France a inauguré un nouvel espace beauté Sisley dans son salon La Première de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Le salon, ouvert aux clients de première classe, s'est associé à la maison de beauté française Sisley pour proposer une gamme de soins pour hommes et femmes qui peuvent être adaptés en fonction du temps que les clients ont dans le salon avant (ou entre) les vols.

Chaque client La Première bénéficiera d'un soin gratuit de 30 minutes de l'un des quatre soins du visage express de Sisley : Le Soin Visage Nutrition Sommeil Bien, Le Soin Visage Plumping Glow Black Rose, Le Soin Visage Purifiant Pure Skin et Le Soin Visage Spécial Homme.

Le centre propose également une gamme de soins du visage et du corps allant d'une heure à 90 minutes, avec un prix spécial de lancement de 100 €. Parmi ceux-ci, le traitement anti-jet-lag La Première, développé en exclusivité pour Air France, « garantit une détente totale avant un vol ».

Les traitements sont recommandés pour tous les types de peau et tous les âges, et se concentrent sur la réhydratation de la peau, le raffermissement de la peau et la réduction du stress et des tensions. Selon la compagnie aérienne, les soins « ont un effet bénéfique sur la peau et l'esprit, éveillent les sens et revitalisent ».

La salle de soins minimaliste de 40 m² comprend de grands miroirs, des meubles en Corian blanc décorés de détails en bronze vieilli et de bougies, et de grandes formes en relief représentant des feuilles de Ginkgo biloba au plafond : un clin d'œil à l'ingrédient anti-âge clé de nombreux produits Sisley.

Une boutique propose toute la gamme des produits Sisley : soins de la peau, maquillage, parfums et rituels capillaires, et les produits se retrouvent également dans les cabines de douche du salon.

Le centre est ouvert tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30 et il est conseillé aux clients de réserver leur traitement en appelant la ligne exclusive La Première.

www.airfrance.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ