Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France a ouvert un nouveau spa dans son salon New York JFK en partenariat avec Clarins.

L'espace de 30 m² comprend deux cabines de beauté privatives et est ouvert aux clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus, qui peuvent choisir parmi trois soins du visage gratuits Jet Lag Relief, Detox time et Eye-Must.

Les passagers de la classe Affaires et les clients Flying Blue Elite Plus bénéficient d'un soin de 20 minutes, tandis que les passagers La Première ont droit à une option légèrement plus longue de 30 minutes qui comprend également un traitement « Relax and Reset ».
Le spa est ouvert tous les jours de 14h00 à 22h00, sur réservation en classe affaires et Flying Blue Elite Plus à l'accueil Clarins dans le salon. Les clients La Première peuvent réserver des soins en appelant leur numéro de contact dédié.

Le salon JFK d'Air France à New York a été réaménagé en 2018 et présente un mobilier et des équipements inspirés d'une brasserie parisienne, notamment des canapés en similicuir.

Le spa JFK du transporteur rejoint les spas Clarins existants dans les salons d'Air France des terminaux 2E et 2F de Paris CDG.

Air France proposera cet hiver jusqu'à neuf vols quotidiens entre Paris et New York – sept sous son propre réseau (six entre Paris CDG et JFK, plus la prochaine liaison Paris CDG-Newark) et deux opérés par des partenaires et un autre membre de Skyteam, Delta.

Air France a récemment dévoilé de nouvelles trousses de toilette long-courrier, qui contiennent notamment de la crème pour les mains Clarins et un gel hydratant et rafraîchissant pour le visage.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS