Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Jusqu’à présent, les sièges Plus, situés à proximité des issues de secours et sur le pont supérieur des Boeing 747-400, pouvaient être achetés uniquement au moment de l’enregistrement des passagers, dès 30 heures avant le départ du vol.

Désormais il sera beaucoup plus simple de profiter de ce service puisqu'Air France permettra de réserver et d'acheter des sièges Plus dès l'achat ou la réservation d'un billet.

Le nombre de « sièges plus » par avion est très limité et varie entre 4 et 69 en fonction du type avion. Avec ces sièges, les voyageurs peuvent profiter de plus d’espace pour les jambes.

Selon Air France, «cette option est disponible en cabine Voyageur sur la plupart des vols long-courriers à un tarif de 50€ par siège et par vol pour les vols de moins de 9 heures et de 70€ par siège et par vol pour les vols de plus de 9 heures».

Plus d'informations: www.airfrance.fr

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS