Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France propose des services personnalisés à l’aéroport de Roissy

La compagnie aérienne Air France a décidé de proposer de nouveaux services personnalisés payants à ses passagers à l’aéroport de Roissy.

Les passagers pourront désormais bénéficier d’un accompagnement par un agent d’Air France tout au long de leur parcours via le circuit prioritaire du terminal de l’arrivée à l’aéroport jusqu’à la porte de l’avion, en correspondance, entre deux vols ou à l’arrivée de e la porte de l’avion jusqu’à la sortie de l’aéroport.

Les clients peuvent également choisir des options supplémentaires à la carte telles que : le transfert entre l’aéroport et la ville (et vice versa) en voiture avec chauffeur, minibus ou moto, la réservation d’une chambre d’hôtel durant quelques heures pour pouvoir se rafraîchir ou prendre un petit déjeuner avant de se rendre en ville,

La compagnie a précisé qu’elle proposera à terme, la collecte des bagages ou leur livraison à une adresse en région parisienne.

Ce service d’’assistance personnalisée à l’aéroport est proposée à partir de 200 euros TTC pour l’accompagnement d’un maximum de quatre clients par agent: une offre qui devrait sans doute intéresser les entreprises.

Les membres Flying Blue pourront en outre cumuler 400 Miles-prime à chaque achat.

Cette prestation pourra être achetée auprès d’un centre d’appel dédié au +33(0)1 72 95 00 77* (heures d’ouverture 7 jours sur 7 de 7h00 à 21h00).

Plus d'informations: www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/aeroport/service_personnalise_aeroport.htm