Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
vlmbae_146-300.jpgDécidemment Air France a de l’apétit. Alors que la compagnie s’apprête à croquer Alitalia, elle vient de racheter la compagnie belge VLM.
La société belge VLM opère des vols au départ de l’aéroport de la City à Londres vers Anvers, Amsterdam, Bruxelles. Suite à son rachat, VLM opérera désormais des vols en coopération avec Cityjet, la filiale d’Air France qui propose également des vols au départ de Londres.
« Je suis très excité que VLM fasse désormais partie du groupe Air France-KLM. Cela va créer de la valeur pour nos clients, car cette acquisition va donner accès à de nombreuses destinations au départ de Londres. La force du groupe Air France va nous fournir les ressources nécessaire pour développer VLM à un nouveau niveau » a expliqué Johan Vanneste, directeur de VLM.
Avec VLM et Cityjet sous la coupe d’Air France-KLM, le transporteur franco-hollandais proposera désormais 17 destinations européennes au départ de Londres City.
Plus d'informations sur le site de VLM.
  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS