Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France reçoit un prix du design pour son salon de Roissy

Air France vient de recevoir le prix « Janus du Commerce » par l'Institut Français du Design.

Ce prix a également été attribué à l'agence Brandimage pour la création par Noé Duchaufour-Lawrance du salon Business situé dans le hall M du nouveau satellite S4 de l’aéroport de Roissy. 

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui illustre les premiers résultats de notre stratégie de montée en gamme. Grâce à ce type de projets de transformation qui font la part belle au design et à la création, nous entendons offrir ce qui se fait de mieux à nos clients» a déclaré Bruno Matheu, Directeur Général Délégué de l'Activité Long Courrier d'Air France.

Le label Janus a été créé en 1953 : il vise à mettre en avant les meilleures réalisations en termes de design et se décline dans des secteurs aussi variés que l'industrie, le commerce, la santé, le service, l'espace de vie, la mode ou l'innovation.

Le nouveau salon d'Air France qui s'étend sur 3092 M2 avait été dévoilé à la presse en juin 2012 : il est le nec plus ultra de la compagnie avec ses sièges design, son ambiance apaisante et sa décoration sur le thème de la nature.

Près de 85% de la surface du salon est occupée par des sièges, ce qui en fait le salon le plus confortable de la compagnie française.

Voir notre reportage: http://www.businesstravel.fr/air-france-ouvre-son-plus-grand-salon-affaires-a-roissy.html


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :