Partagez cet article :

Air France lance une nouvelle campagne de recrutement de pilotes cadets. À la clé : une formation complète entièrement prise en charge par la compagnie.

Les candidats retenus rejoindront les quelques 200 cadets déjà intégrés dans l'une des trois écoles partenaires : l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile, l'école de pilotage EPAG et la L3HARRIS Academy.

Au terme d'un cursus de 24 mois, ils prendront les commandes d'Airbus A320 d'Air France ou de Boeing 737 de Transavia en qualité d'Officier Pilote de Ligne.
Favoriser la diversité et susciter des vocations

La filière cadets est accessible sous conditions dès le baccalauréat et sans expérience préalable de pilotage. Elle permet de susciter des vocations chez des candidat.e.s de tous horizons en mettant en avant les opportunités de carrière offertes par le métier de pilote de ligne.

Avec 14% de cadettes dans la promotion précédente contre 9% de femmes pilotes au sein de la compagnie, la filière cadets encourage les femmes à s'engager dans des métiers techniques et illustre l'engagement d'Air France en matière d'égalité professionnelle.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 décembre 2019 sur le site corporate.airfrance.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut