Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France se positionne en Amérique du Sud en étoffant son réseau au départ de la Guyane, un département français qui doit plus profiter de sa position géographique pour se développer économiquement.

La compagnie française va proposer à partir du 5 mai 2023 un vol direct par semaine entre entre Cayenne (Guyane) et Belém (Brésil). L'avion assurant ce vol suivra un itinéraire Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Belém, permettant aux clients Guadeloupéens et Martiniquais de rejoindre également le Brésil sans avoir à changer d'appareil. Le vol sera opéré en Airbus A320 d'une capacité de 168 sièges (12 en cabine Business, 156 en cabine Economy) et équipé d'une connexion wifi.

Capitale de l'État de Pará, Belém occupe une position stratégique aux portes de l'Amazonie et à proximité de l'océan Atlantique. Elle est la deuxième ville la plus peuplée du Nord du Brésil et tient notamment sa réputation de ses manguiers et du Mercado Ver-o-Peso qui, depuis 1625, est l'un des plus grands marchés à ciel ouvert d'Amérique latine. Héritage du XIXe siècle et du développement de l'industrie du caoutchouc, de grandes villas aux goûts de la Belle Époque donnent à la ville un charme atypique. L'avion assurant ce vol suivra un itinéraire Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Belém, permettant aux clients Guadeloupéens et Martiniquais de rejoindre également le Brésil sans avoir à changer d'appareil. Le vol sera opéré en Airbus A320 d'une capacité de 168 sièges (12 en cabine Business, 156 en cabine Economy) et équipé d'une connexion wifi.

Air France poursuit « ainsi le développement de son Réseau Régional Caraïbes (RRC), trait d'union entre les territoires permettant de fluidifier et de favoriser les échanges ». D

 À compter du 30 mars 2023, la compagnie adaptera par ailleurs les horaires de sa liaison Pointe-à-Pitre – Miami afin de permettre aux clients en provenance de Fort-de-France et de Cayenne de rejoindre la Floride. Deux vols seront proposés chaque semaine, également assurés en Airbus A320 de 168 sièges. Deux Airbus A320 d'Air France basés à Pointe-à-Pitre relient toute l'année Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne et Miami, avec jusqu'à 23 vols par semaine.

Horaire des vols (en heure locale) :

AF602 : Départ de Cayenne à 15h40, arrivée à Belém à 17h15, le vendredi

AF603 : Départ de Belém à 09h35, arrivée à Cayenne à 11h10, le samedi

Adaptation des horaires de la liaison Pointe-à-Pitre - Miami

Horaire des vols (en heure locale) :

AF616 : Départ de Pointe-à-Pitre à 16h30 ; arrivée à Miami à 19h55, les jeudis et samedis.

AF617 : Départ de Miami à 09h55 ; arrivée à Pointe-à-Pitre à 13h10, les vendredis et dimanches.

Le détail du programme de vols ainsi que les tarifs sont consultables sur airfrance.com.

 

Ce programme de vols est susceptible d'évoluer et reste soumis à l'obtention des autorisations gouvernementales requises. Il sera mis en œuvre en tenant compte des mesures sanitaires en vigueur dans les différents pays ou destinations desservies.

 

Avant tout déplacement, Air France invite ses clients à vérifier les conditions d'entrée et les documents requis à l'arrivée à destination. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site airfrance.traveldoc.aero

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS